Que contient le e-liquide ?

Quand vous décidez de vous mettre à la cigarette électronique, il y du matériel à acheter. Et c'est chez vincent dans les vapes que vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin. Il y aura déjà la cigarette électronique en elle-même. Sa forme sera généralement tubulaire : comme une cigarette mais bien plus grosse.

Cigarette électronique : quelle batterie choisir?

Pensez aussi à regarder l'autonomie de sa batterie. Il serait également pratique qu'elle puisse se recharger via un port USB. Pratique quand vous travaillez sur ordinateur, vous pouvez continuer de vapoter tout en rechargeant. Sachez que sur la batterie d'une cigarette électronique il n'y a pas d'effet mémoire. Quand vous êtes un gros fumeur, préférez acheter une seconde batterie. Ainsi vous en aurez toujours une de rechargée !

Il va aussi falloir acheter des consommables. On parle ici du e-liquid aux arômes multiples. Pour bien choisir votre e-liquide, voici quelques conseils :
  • son arôme doit vraiment vous plaire pour ne pas en être dégoûté
  • préférez en acheter au moins 2 différents pour alterner les goûts et ne pas vous en lasser
  • pour son taux de nicotine, vous commencerez par le taux le plus élevé que vous puissiez supporter. Vous verrez qu'il y a le choix entre 0 et 16 mg/l et ceci pour tous les arômes proposés. Et bien sûr, à terme, il serait bien que vous réussissiez à vapoter avec plus du tout de nicotine dans votre e-liquide !