Étudiants intéressés par un séjour linguistique en Espagne

De plus en plus d’étudiants sont intéressés par un séjour en Espagne. Après les US et leur américanisation, les français se tournent de plus en plus vers l’Espagne et des grandes villes, comme notamment la ville catalane Barcelone.





Des séjours toujours plus intéressants en Espagne !

Cependant, aller en Espagne, c’est plutôt facile en voiture. Mais une fois la frontière passée, que faire ? Pour que ça soit plus agréables pour tout le monde, nous vous suggérons de choisir un séjour linguistique (https://www.excellence-linguistique.fr/11-sejour-linguistique-espagne). Différentes formules sont disponibles pour réaliser un séjour en Espagne. En voici 3 :

  • Le séjour en immersion totale dans une famille d’accueil en Espagne ! C’est la solution idéale pour apprendre et réaliser un séjour efficacement, c’est l’immersion totale. Avec une telle formule, vous pourrez intégrez une famille hispanique. Cela vous permettra de maîtriser la langue espagnole sur le bout de la langue, mais aussi de découvrir une culture typique. Des activités sont possibles également à être réalisées sur place.
  • Le one-to-one : bien qu’il s’agit d’un terme espagnol, le one-to-one est une solution parfaite et idéale pour apprendre l’espagnol efficacement ! En effet, vous êtes logés et nourri chez un professeur. Il y aura donc des cours de la langue espagnole avec l’enseignant attitré, mais aussi de réaliser des activités en dehors des cours.
  • Les écoles de langue : celle-ci sont nombreuses et peu importe la ville où vous serez, la possibilité de réaliser des cours avec d’autres élèves de votre âge peut en satisfaire plus d’un !

Le séjour en Espagne est une bonne idée pour apprendre une nouvelle langue mais aussi découvrir une nouvelle culture. La culture espagnole est bien intéressante à bien des égards !