Piège à moustique : quels types est efficace ?

aller voir le sahara est un grand plaisir mais pas en autonome car des meilleures de moustique apparaissent la petite réclame : mama , je ne peux pas marcher , ils sont partout les moustiques , dans les rues, les mosqués ,à l’intérieur des maisons comme a l'extérieur . Oui ma chérie je vois bien , mais pour cette raison que a l'intérieur de cet hôtel , on trouve des pièges a moustiques un peu partout.

Vous en saurez plus sur https://piegeamoustique.com .

Les différents types de piège moustiques

Les moustiques sont des petits insectes hématophages qu’on l’aime pas trop a cause des piqûres surtout pendant la nuit , en générale ils sont attirés par la chaleur ,les ordures et les odeurs désagréable .

Plusieures types sont disponibles

  • les filets pièges: ce sont des filets transparent qu’on peut les placer sur les fenêtres pour diminuer le nombre des moustiques dans les chambres.
  • On peut fabriquer notre piege CO2 a domicile en utilisant de la levure dans le l’eau, c’est facile et efficace. Il existe aussi un piège contre les moustiques tigres qui s’appelle mosquilito biogents déjà testé sur eux qui permet de réduire leurs population grâce à un appât ensuite les inspirant dès qu’il passent à
  • Il existe aussi des pièges a ultraviolet , qui se base a attirer l’insecte et le brûler a l’aide d'une charge électrique .