De quelle quantité de papier bulle avez-vous besoin ?

Quand vous préparez vos cartons en vue de déménager, ne prenez pas de risque, vous n'êtes pas à l'abri d'un carton qui glisse dans le camion pendant la route. Voilà pourquoi vous prendrez le temps d'emballer soigneusement vos objets les plus fragiles avec du papier bulle. Outre la vaisselle, vous pourrez également utiliser du papier bulle pour protéger vos vases mais aussi certains de vos meubles. Ils ne risqueront pas d'arriver griffés à destination.

Comment fonctionne le papier bulle ?

Ce qui est intéressant avec le papier bulle, c'est que ses milliers de bulles d'air sauront amortir les chocs. Vos affaires auront donc plus de chances d'arriver en bon état à votre nouvelle adresse. Et ne lésinez pas sur la quantité ! Préférez en mettre un peu plus que pas assez. Il en va de l'état de vos affaires.

C'est sur https://www.retif.eu/emballage/emballage-industriel/papier-bulle.html que vous pourrez facilement commander votre papier bulle. Vous verrez qu'il existe différents rouleaux aux largeurs et longueurs différentes. À vous de choisir en fonction de la quantité de choses à emballer.