Astuces beauté : quels conseils à suivre ?

Les cils longs et incurvés vers le haut rendent vos yeux plus grands, vous garantissent une apparence plus fraiche et plus jeune. Pour cela il y’a lieu de prendre quelques soins, d’utiliser quelques techniques simples et rapides comme :

  • Utilisez de l'eye-liner pour accentuer vos cils (il est recommandé d’utiliser une couleur légèrement plus foncé que celle de vos yeux)
  • Appliquez du mascara
  • Recourbez vos cils
  • Mettez de faux cils (faites-vous poser des extensions de cils)

On vous propose notre site internet pour plus de détails et davantage informations qui peuvent vous servir à avoir des cils plus long naturellement. Vous êtes tenté pour découvrir le contenu de notre site ? Rendez-vous donc sur ce lien : https://www.pharrell.fr.

Quelques conseils pratiques

Si vous cherchez des résultats permanents pour vos cils, il y’a lieu de prendre soin d’eux. Il faut également les nettoyer de façon régulière, ne frottez pas trop vos yeux.

Appliquez des huiles sur vos cils (une fine couche d'huile d'olive, d'huile de ricin, d'huile de coco), Essayez d’utiliser du thé vert sur vos cils et favoriser la consommation des aliments qui vous aideront à faire pousser vos cils.